Vous êtes un sympathisant de la paroisse Saint-Gilles? Abonnez-vous!

si le clocher saint saint-gillois vous manque…

Si vous avez déménagé, ou vous avez été contraint de vous éloigner du clocher de Saint-Gilles pour l’une ou l’autre raison,ou encore…vous trouvez la paroisse et ses paroissiens sympas?

restez informé, malgré tout!

Il est possible de rester informé de ce qui se passe chez nous par le bulletin paroissial!

« De saint-Gilles et d’autres choses »

tous les eux mois, sauf période de vacances estivales, et tente, en une quinzaine de pages, , de rendre compte de out ce qui concerne la vie paroissiale .   Il se compose des rubriques suivantes :

-Dans le » rétroviseur » : La chronique de la vie paroissiale;  Le compte rendu des derniers événements importants-ou non-

-Le patrimoine de l’église :  fréquenter le même lieu, chaque semaine, depuis des années, ne permet pas toujours d’en apprécier les richesses cachées…;

-lignes de vie (baptêmes et décès); les petites nouvelles plus terre à terre de la communauté;

-agenda,

un billet de réflexion spirituelle.

Cette brochure sans prétention aucune, est l’ouvre d’une équipe :

Claire rédige, Anne et Philippe  s’occupent de la réalisation technique; et d’autres membres de l’équipe paroissiale se répartissent la distribution.

Intéressée? Il n’y a pas d’abonnement à proprement parler, puisque c’est gratuit!) mais faites-vous connaître à Claire chaussée : On vous ajoutera à notre tournée…  lu à notre liste de destinataires postaux, si vous résidez au-delà de notre rayon de distribution. Nous vous demanderons alors une participation aux frais d’expédition.